Devenir Membre

En devenant membre de l’APE-LFZ, vous offrez à l’association les moyens d’assurer ses missions et de financer son infrastructure.

En outre, être membre, c’est l’assurance de recevoir toutes les informations importantes de la part de l’APE-LFZ, d’avoir des avantages lors de nos événements et de pouvoir accéder à nos listes de Baby-Sitters et Pet-Sitters.

Les cotisations pour les nouveaux membres (2020-2021) sont désormais ouvertes !

(si vous aviez déjà un compte par le passé, votre accès expire le 30 Septembre de l’année correspondant à votre abonnement. Vous pouvez dès à présent renouveler votre adhésion en cliquant ici)

Pour l’année 2020-2021 le montant s’élève à 30 CHF et la cotisation est valable jusqu’au 30.09.2021

Pour DEVENIR MEMBRE, TROIS POSSIBILITÉS :

Vous pouvez soit payer par Paypal en cliquant sur l’image ci-dessous :

Une fois votre paiement effectué, vous recevrez un email automatique contenant toutes les instructions pour créer votre compte immédiatement !

Vous pouvez aussi payer par Carte Bancaire :

Nous utilisons Stripe pour assurer le paiement par carte bancaire. Pour en savoir plus sur l’utilisation des données transmises, merci de visiter cette page : Stripe Privacy Policy

Soit enfin par e-banking  :

Banque : ZKB Dübendorf
Titulaire du compte : Amicale des Parents d’Elèves du LFZ ( Zukunftstrasse 1, 8600 Dübendorf)
N° clearing : 700
IBAN : CH76 0070 0114 0000 4945 0
BIC : ZKBKCHZZ80A

en envoyant en parallèle un email à tresorerie@amicalelfz.ch
avec vos coordonnées complètes :
Nom d’utilisateur souhaité (ex lulu-du-lfz), nom de famille, adresse postale, numéro de téléphone et email.

La création de votre compte suite au paiement e-banking sera manuelle, à réception de votre paiement ET de l’email.

Enfin, pensez à visiter régulièrement notre page Facebook (ouverte à tous) et à rejoindre le groupe de l’Amicale des Parents d’élèves du LFZ (réservée aux membres) !

Merci pour votre soutien !
À bientôt.

Votre équipe APE-LFZ

*Avant toute demande d’adhésion, merci de consulter notre règlement intérieur disponible en pièce jointe.