Au programme … tout un programme à 2 CHF

Chers Parents,

Les 05 et 06 Juillet, les spectacles vont s’étaler de 15:30 à presque 21:00. Ce sera l’occasion pour tous bien sûr de voir les enfants oeuvrer dans le cadre du Cirque, mais aussi de passer un moment convivial, en famille, autour d’un grand buffet salé/sucré.

Vous aurez aussi l’opportunité d’offrir à votre enfant un souvenir de ce grand moment en acquérant le Programme Officiel …

Tous les détails ci-dessous …

Restauration

Tout au long de la semaine, certains enfants vont cuisiner : pop-corns, gateaux, confiseries … au moment des représentations, ils passeront dans les allées avec des paniers et vous vendront directement leurs créations.

D’autre part, comme le veut la tradition des fêtes scolaires de fin d’année, nous allons dresser un grand buffet que nous vous invitons tous à garnir de petits plats maisons (ou non) sucrés, salés. Votre grande générosité est essentielle à la réussite de l’événement.

Voici donc une liste de ce que vous pourriez trouver le jour J, en plus de la restauration ambulante :

  • parts salées (cakes salés, gougères, quiches … )
  • parts sucrées (crêpes, gateaux, fruits …)
  • barbes à papa de l’Amicale
  • boissons

Pour simplifier vos choix, nous mettons tout à 2 CHF (formulaire de prévente ci-dessous)*

Programme

Le programme est bien plus qu’une simple liste des représentations !

C’est le souvenir idéal pour tous, avec des photos, des explications, la description des arts représentés … dont vous avez un exemple (venant d’une autre école) ci-dessus.

Le programme sera en vente sur place, par les enfants … au prix de 2 CHF (formulaire de prévente ci-dessous)*

A qui va l’argent ?

Le cirque est encadré par de nombreux bénévoles : parents, Amicale, professeurs … cependant, louer un chapiteau, faire intervenir des professionnels pour encadrer et sécuriser nos enfants représente un coût élevé.

Vos contributions généreuses (places, T-Shirt, tickets restauration et programme) seront réparties de la manière suivante :

  • 50% pour le personnel du cirque qui pourra être payé à la hauteur de leur prestation
  • 50% au LFZ afin de financer les infrastuctures nécessaires

Et si nous pouvons pratiquer des tarifs si bas (pour Zürich), c’est grâce au soutien de généreux donateurs et sponsors que nous remercions une fois encore chaleureusement !

Un grand, un immense merci à tous pour vos précieux encouragements !

——

* il y aura une caisse le jour J. Mais la queue risque d’être très longue …