Conférence “Networking” 2ème Session 🗓 🗺

L’importance d’être visible !

Suite au succès de la précédente session, nous sommes heureux d’organiser pour vous une deuxième session de la Conférence Networking ! Les participants de la première réunion nous ont grandement encouragé en ce sens.

Treverret Attitude

Dans le cadre de votre recherche d’emploi et de la préparation de vos prochaines étapes professionnelles, de votre nouveau travail et/ou nouvel environnement, être et rester visible sont les mots-clés de votre réussite.

L’Amicale propose, en collaboration avec Anne de Treverret,  spécialiste en réseaux humains, une conférence destinée à tous ceux qui ont besoin ou envie de recréer ou renforcer leur réseau.

La conférence aura lieu le  Lundi 14 Mai 2018 au LFZ à partir de 18:00

Programme :

  • 17:45 :  accueil des participants
  • 18:00 : conférence interactive “L’importance d’être visible !” par Anne de Treverret
  • 19:30 : networking / partage
  • 20:30 : fin de l’événement

Afin de garantir qualité et interactivité, le nombre de place est limité à 15 personnes. D’autre part cette conférence est gratuite, mais réservée aux membres de l’Amicale. Pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant :

JE M’INSCRIS
Pas encore membre ? Cliquez ici

Pour une description légèrement plus détaillée, vous pouvez lire l’annonce pour la première conférence en cliquant sur ce lien.

Qui est Anne de Treverret ?

Anne est spécialiste en réseaux humains www.treverret.com

Moteur du changement et créatrice de valeurs ajoutées, son évolution professionnelle a été possible grâce aux relations durables qu’elle a créées dans ses différentes entreprises.

Sa passion pour les relations humaines, son empathie naturelle ainsi que son expertise des réseaux l’amènent à accompagner ses clients et à travailler avec eux en étroite collaboration, les invitant à créer et développer leur réseau professionnel en privilégiant les contacts humains.

Blog Post Evénements
LFZ Carte

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.