Au sujet de la kermesse

Ces derniers temps plusieurs parents nous ont demandé quand aurait lieu la kermesse. Alors cette année, kermesse ou pas kermesse ?

Et bien exceptionnellement pour cette fin d’année scolaire à l’agenda bien chargé, au lieu d’organiser la traditionnelle kermesse, l’équipe de l’Amicale a été sollicitée par le LFZ pour soutenir l’école primaire dans l’organisation du Cirque Luna. Cet événement d’envergure, qui s’étendra sur deux jours (les 5 et 6 juillet 2019), promet d’être un spectacle flamboyant et festif dans lequel nos petits jongleurs, acrobates, trapézistes et clowns en herbes sauront nous éblouir de leurs prouesses quelques fois hésitantes mais toujours enthousiastes. Alors que personne ne s’inquiète, l’esprit de la fête sera toujours au rendez-vous clore cette année scolaire et la kermesse reviendra l’an prochain. En attendant, faisons place au Cirque Luna!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.