Rejoindre l’Amicale

En devenant membre de l’association*, vous soutenez des projets pour VOS enfants, mais vous accédez également au contenu exclusif de notre site :

• le livret d’accueil : informations sur les démarches à suivre lors de votre installation à Zurich, les transports, le shopping, les activités sportives, ludiques et culturelles pour enfants et adultes, le médical et paramédical…
  • l’annuaire des familles du LFZ
  • la liste des baby-sitters
  • la liste des pet-sitters
  • votre AMIBUL sous une nouvelle forme :
    • une rubrique “Sélection” qui propose de 4 à 6 publications mensuelles (bons plans en Suisse, idées de sorties, événements à ne pas manquer…)
    • des emails d’information contenant un résumé de l’ensemble des nouvelles publications
  • les photos de nos événements

Les cotisations pour les nouveaux membres (2018-2019) sont désormais ouvertes !  (si vous aviez déjà un compte en 2017-2018, votre accès expire le 20.09.2018. Vous pouvez dès à présent renouveler votre adhésion en cliquant ici)

Pour l’année 2018-2019 le montant s’élève à 30 CHF (20 CHF à partir du 01.03.2019) et la cotisation est valable jusqu’au 30.09.2019.

Vous pouvez payer soit par Paypal en cliquant sur l’image ci-dessous :

Une fois votre paiement effectué, vous recevrez un email automatique contenant toutes les instructions pour créer votre compte immédiatement !

Soit par e-banking  :

Banque : ZKB Dübendorf
Titulaire du compte : Amicale des Parents d’Elèves du LFZ ( Zukunftstrasse 1, 8600 Dübendorf)
N° clearing : 700
IBAN : CH76 0070 0114 0000 4945 0
BIC : ZKBKCHZZ80A

en envoyant en parallèle un email à tresorerie@amicalelfz.ch
avec vos coordonnées complètes :
Nom d’utilisateur souhaité (ex lulu-du-lfz), nom de famille, adresse postale, numéro de téléphone et email.

La création de votre compte suite au paiement e-banking sera manuelle, à réception de votre paiement ET de l’email.

Merci pour votre soutien !
À bientôt.

Votre équipe Amicale

*Avant toute demande d’adhésion, merci de consulter notre réglement intérieur disponible en pièce jointe.