Les clubs de langue

Des clubs de langue, animés par des bénévoles, permettent aux membres de l’Amicale qui le souhaitent de progresser dans une langue autre que la leur.

En ALLEMAND

Nous sommes à la recherche d’un animateur ou une animatrice pour ce groupe ! Si vous êtes intéressé, merci d’écrire à accueil@amicalelfz.ch

En  ANGLAIS

Do you want to practice your English with others ? Alison Rappaz, who is an English teacher, Sarah Bouet and Martha Folger lead the LFZ English Conversation Group twice a month to help you build confidence and vocabulary in English. If you would like to join, please email Alison : alison.rappaz@hotmail.com

En  FRANCAIS

Laurence Le Voyer Lachkar se fera un plaisir d’animer le club de conversation française à partir du 1er octobre 2017. Si vous êtes intéressé, vous pouvez la contacter à laurence.levoyer@gmail.com.

Autre CLUB

Si vous souhaitez lancer un club de conversation dans une autre langue, merci de contacter accueil@amicalelfz.ch.