La Kermesse a besoin de vous

Nous prévoyons d’organiser la Kermesse pour le samedi 23 juin 2018. Cependant nous manquons de main-d’oeuvre et, à ce jour, nous constatons que nous n’y parviendrons pas sans engagement supplémentaire. C’est pourquoi nous lançons cet appel : nous avons besoin de volontaires pour nous aider à la préparation de cette belle fête pendant les 3 mois à venir !

Si vous pouvez nous soutenir merci d’envoyer un mail à Stéphanie, notre responsable événementiel – evenementiel@amicalelfz.ch – et nous reprendrons contact avec vous très rapidement. Date limite des candidatures : 26 Mars 2018

 

 

Chers Parents,

Le printemps arrive, le temps pour nous de nous atteler à la tâche afin de vous offrir cette année encore une Kermesse – prévue pour le 23 juin 2018 – que nous souhaitons à la hauteur des magnifiques fêtes qui ont été organisées ces dernières années… C’est notre volonté et nous aimerions sincèrement y parvenir ! Malheureusement, nous n’avons pas les ressources nécessaires.

Cette année, la majorité des membres de notre bureau travaille en parallèle de l’Amicale. Aussi, même si notre motivation reste intacte, nous ne sommes, à ce jour, pas en mesure d’assurer l’organisation d’une telle fête, à moins d’un sursaut collectif et de l’implication de tous ceux qui ont un peu de temps pour nous aider.

Si nous ne sommes pas épaulés par 3 à 6 personnes tout au long de la préparation de cet événement, donc pendant les 3 mois à venir, la Kermesse, telle que vous l’avez connue, ne pourra avoir lieu.

Alors n’attendez pas que d’autres lèvent la main avant vous. Tendez la vôtre maintenant ! Et ensemble construisons pour tous une belle fête de fin d’année.

D’ici au 26 mars 2018, je vous propose de poser vos questions ou de postuler directement auprès de Stéphanie, notre responsable événementiel (evenementiel@amicalelfz.ch)

Nous comptons sur vous !
Merci et à bientôt

Nicolas QUENTIN
Président de l’Amicale des Parents d’Élèves du LFZ

Laisser un commentaire